Crédit photo: Greg Smith, iRAP 2018

Janvier 2019: Le directeur général de iRAP - Projets stratégiques, Greg Smith, a récemment animé la formation Star Rating for Schools aux Philippines. Délégués de Association automobile des Philippines a suivi un cours de formation comprenant un aperçu de iRAP et une introduction aux évaluations SR4S à l'aide de l'application.

La formation a exploré la théorie des attributs de codage Star Rating, l'utilisation du manuel de codage et des discussions approfondies sur la façon dont les emplacements de l'enquête sont sélectionnés. En utilisant ces connaissances, les délégués ont ensuite pu mettre en pratique ce qu'ils avaient appris lors d'une évaluation SR4S sur le terrain d'une école locale et une discussion approfondie des résultats par la suite.

Les délégués ont discuté de l'importance de l'engagement et de l'appropriation par les écoles et la communauté locale, et que l'objectif est de promouvoir la modernisation des routes et d'être en mesure de faire une évaluation par étoiles de tous les sites une fois que les améliorations ont été apportées pour démontrer des trajets plus sûrs pour les enfants à destination et en provenance. écoles. Les délégués ont tenu à continuer à s'entraîner et à se perfectionner avec l'application SR4S.

Vous voulez plus d'informations sur les packages de formation et d'accréditation de iRAP?

Visite https://www.irap.org/training-and-accreditation/ ou contactez Alessandra Françóia (Coordinatrice Formation et Accréditation) par e-mail: [email protected]

fr_FRFrançais

Photo credit: Greg Smith, iRAP 2018

January 2019: iRAP’s Managing Director – Strategic Projects Greg Smith recently facilitated Star Rating for Schools training in the Philippines. Delegates from Automobile Association Philippines attended a training course which included an overview of iRAP and provided an introduction to SR4S assessments using the app.

The training explored the theory informing the Star Rating coding attributes, use of the Coding Manual and in-depth discussions on how survey locations are selected. Using this knowledge, delegates were then able to put what they had learnt into practice during a SR4S field assessment of a local school and a comprehensive discussion of results afterwards.

Delegates discussed the importance of engagement and ownership by the schools and local community, and that the goal is to promote road upgrades and be able to do Star Rating assessment of all sites after the improvements have been made to demonstrate safer journeys for children to and from schools. Delegates were keen to continue to practice and upskill themselves with the SR4S app.

Want more information on iRAP’s Training and Accreditation packages?

Visit https://www.irap.org/training-and-accreditation/ or contact Alessandra Françóia (Training and Accreditation Coordinator) via email: Alessandra.francoia@irap.org

Founding Sponsor:

Made safer by:

Major Donors: